Me connecter

Inscrivez-vous à la newsletter Couleur et profitez de nos meilleurs offres.

 
du 06/06/2018 au 24/06/2018
A partir de
A partir de 4 990,00 €

Tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande

Au mois de juin 2018, le XV de France de Jacques Brunel débarque en Nouvelle-Zélande pour affronter les champions du Monde All Blacks. Dans le cadre de cette tournée au bout du monde, Midi Olympique Voyage vous propose un séjour exclusif de 16 nuits pour assister aux 3 test-matchs de l'Equipe de France et découvrir des paysages à couper le souffle.

  • VOTRE SEJOUR COMPREND

    Le vol aller Paris CDG / Auckland
    Le vol retour Christchurch / Paris CDG
    Les tranferts en autocar grand tourisme
    16 nuits en hôtel 3* avec petit déjeuner
    Les places de stade pour les 3 matchs
    Le repas mentionnés dans le programme
    Les visites et activités mentionnées dans le programme
    Le guide francophone

  • L'EVENEMENT EN VIDEO
  • VOTRE SEJOUR EN PHOTOS

    Midol Experience
Une numerique Midol

LA TOUCHE MIDI OLYMPIQUE

VOTRE ABONNEMENT AU MIDOL OFFERT*

*Bénéficiez pour chaque réservation d’un mois d’abonnement au Midi Olympique en format numérique.

Notre séjour comprend :
- Le vol aller Paris CDG / Dubaï / Auckland
- Le vol retour Christchurch / Dubaï / Paris CDG

- Les taxes aéroport
- Les transferts du programme en autocar grand tourisme
- 16 nuits en hôtel 3* avec petit déjeuner
- La place de stade pour le Test Match d'Auckland
- La place de stade pour le Test Match de Wellington
- La place de stade pour le Test Match de Dunedin
- Le repas mentionnés dans le programme (12 déjeuners et 1 dîner)
- Les visites et activités mentionnées dans le programme
- Les services d'un guide / accompagnateur francophone
- La pochette voyages avec guide et étiquette bagages
- Le cadeau souvenir spécial supporter

PROGRAMME PREVISIONNEL

- Mercredi 6 juin : Départ de Paris

En soirée, rendez-vous à l’aéroport de Roissy CDG, accueil par notre représentant et remise de vos documents de voyage. 21h50 : Décollage de votre vol (Emirates) à destination de Dubaï. Repas et nuit à bord.
- Jeudi 7 juin : En vol
06h30 : Arrivée à Dubaï et transit de 3h. 10h05 : Décollage de votre vol (Emirates) à destination d’Auckland. Repas à bord.
- Vendredi 8 juin : Arrivée à Auckland
09h50 : Arrivée à Auckland, transfert en bus jusqu’à l’hôtel et mise à disposition des chambres. Fin de journée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Samedi 9 juin : Auckland, jour de match
En matinée, visite de la ville en bus et ascension de la Sky Tower pour contempler la vue à 360°. Déjeuner d’avant-match. Match Nouvelle-Zélande v France à l’Eden Park. Fin de soirée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Dimanche 10 juin : Visite d’Auckland
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter de la ville et des nombreusesattractions. Repas libres, nuit à l’hôtel.
- Lundi 11 juin : Auckland > Rotorua
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ en bus d’Auckland à destination de Rotorua. Arrêt en route pour visiter Hobbiton, le village des Hobbits où ont été tourné des scènes de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux ». Déjeuner sur place puis départ à destination de la capitale de Bay of Plenty. Arrivée à l’hôtel et mise à disposition des chambres. En fin d’après-midi, visite de Te Puia pour découvrir la culture Maori lors d’un dîner « Hangi » tout en profitant du spectacle des geysers et sources d’eau chaude de cette vallée géothermale. Nuit à l’hôtel.
- Mardi 12 juin : Rotorua
Petit-déjeuner à l’hôtel. En matinée, visite du parc naturel de Rainbow Springs où vous pourrez découvrir le célèbre Kiwi et le moins connu Tuatara. L’eau pure du parc est aussi parfaite pour accueillir les truites aux dimensions exceptionnelles. Nous partirons ensuite pour la montagne qui surplombe la ville. L’ascension se fera en télécabine et la descente en... luge ! Vous pourrez admirer la vue sur le lac lors du déjeuner. Après-midi libre pour découvrir le reste de la ville à votre rythme. Dîner libre, nuit à l’hôtel.
- Mercredi 13 juin : Rotorua > Taupo
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ en bus de Rotorua à destination de Taupo. Arrêt en route pour visiter Wai O Tapu, vous serez subjugués par la beauté des lieux ! L’activité géothermique a façonné ce site avec une palette de couleurs inédites. Les bains de boue, les mares acides, le geyser « Lady Knox »... tout ici nous confronte à d’incroyables découvertes dont seule la nature a le secret. Après un déjeuner sur place, il sera temps de rejoindre Taupo située sur les rives du lac éponyme, réputé pour la pêche à la mouche. Mise à disposition de vos chambres à l’hôtel puis départ pour aller découvrir les chutes de Huka Falls. Les plus courageux pourront profiter d’une activité en option : le « Jet Boat », une façon « très fun » pour naviguer à vive allure sur la rivière menant aux pieds de la chute d’eau. Fin de soirée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Jeudi 14 juin : Taupo > Napier
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ en bus de Taupo à destination de Napier. Cette région « Hawks Bay » est mondialement réputée pour ses vins. Nous visiterons et déjeunerons dans une exploitation afin de déguster les meilleurs crus locaux. Mise à disposition de vos chambres à l’hôtel et après-midi libre pour découvrir les charmes de cette jolie ville de bord de mer au style « Art Déco ». Fin de soirée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Vendredi 15 juin : Napier > Wellington
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ en bus de Napier à destination de Wellington. Nous nous arrêterons en route pour visiter le musée du rugby de Palmerston North afin de découvrir l’histoire des All Blacks. Déjeuner sur place puis continuation jusqu’à la capitale du pays. Mise à disposition de vos chambres. Fin de journée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Samedi 16 juin : Wellington, jour de match
Petit-déjeuner à l’hôtel. En matinée, visite de la ville et du Te Papa Museum. Le musée national de Nouvelle-Zélande est séparé en deux parties, l’une centrée sur le passé et l’autre se focalisant sur le futur. Il sera temps ensuite de partager un déjeuner d’avant-match entre supporters. En après-midi, match Nouvelle-Zélande v France au Westpac Stadium. Fin de soirée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Dimanche 17 juin : Wellington
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des charmes et des nombreuses activités de la ville. Dîner libre, nuit à l’hôtel.
- Lundi 18 juin : Wellington > Picton
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ de Wellington en ferry à destination de Picton. Vous pourrez admirer pendant la traversée le découpage incroyable des fjords de l’île du Nord. Arrivée à Picton, mise à disposition de vos chambres et départ pour la visite d’une des « green mussel farm » où vous pourrez déguster lors d’un déjeuner, la fameuse moule géante. Fin de journée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Mardi 19 juin : Picton > Kaikoura
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ en bus de Picton à destination de Kaikoura. Nous nous arrêterons en route à Blenheim pour visiter le Omaka Aviation Museum, incroyable musée abritant la plus grande collection d’avions de guerre du monde. Déjeuner avec dégustation de vin dans une des exploitations vinicoles de Marlborough. Arrivée à Kaikoura, fin de journée et dîner libres, nuit à l’hôtel.
- Mercredi 20 juin : Kaikoura > Christchurch
Petit-déjeuner à l’hôtel. En matinée, ceux qui le désirent pourront profiter d’une excursion en mer à la recherche des cachalots (activité en option : + 100 €). En après-midi, départ en autocar jusqu’à Christchurch. Fin de journée et dîner libres. Nuit à l’hôtel.
- Jeudi 21 juin : Christchurch
Petit-déjeuner à l’hôtel. En matinée, visite de la ville. Christchurch est la deuxième plus grande ville de la Nouvelle-Zélande. La capitale de la région de Canterbury, bien que sévèrement touchée par une série de séismes en 2010 et 2011, reste néanmoins une étape obligatoire à tout séjour sur l’île du Sud. Repas et journée libres. Nuit à l’hôtel.
- Vendredi 22 juin : Christchurch > Oamaru
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ de Christchurch en autocar à destination d’Oamaru. Déjeuner puis visite de la colonie des Blue Penguin. Fin de journée et dîner libres. Nuit à l’hôtel.
- Samedi 23 juin : Oamaru > Dunedin > Oamaru
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ d’Oamaru en autocar à destination de Dunedin. Déjeuner d’avant-match à Dunedin. En après-midi, match Nouvelle-Zélande v France au Forsyth Barr Stadium. Après le match, retour sur Oamaru. Fin de journée et dîner libres. Nuit à l’hôtel.
- Dimanche 24 juin : En vol
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ d’Oamaru en autocar à destination de Christchurch. Arrêt en route pour admirer les Moeraki Boulders et pour déjeuner. 18h05 décollage d’Auckland sur l’A380 d’Emirates à destination de Dubaï. Dîner et nuit à bord.
- Lundi 25 juin : Arrivée à Paris
05h40 arrivée à Dubaï et transit de 3 heures. 08h20 décollage à destination de Paris. 13h30 arrivée à CDG et fin du séjour.

JE PASSE COMMANDE

X

Hôtel

16 nuits avec petit-déjeuner en hôtel 3* du vendredi 08 juin au dimanche 24 juin 2018 selon le programme disponible ci-contre

Transport

Les vols du programme :
- Le vol aller Paris CDG / Dubaï / Auckland avec la compagnie Emirates en classe économique le mercredi 06 juin 2018
- Le vol retour Christchurch / Dubaï / Paris CDG avec la compagnie Emirates en classe économique le dimanche 24 juin 2018

Billets pour 3 test-matchs

Les billets pour les 3 test-matchs de la Tournée :
- 1er test-match Nouvelle Zélande-France à l'Eden Park d'Auckland le samedi 09 juin 2018
- 2ème test-match Nouvelle Zélande-France au Westpack Stadium le samedi 16 juin 2018
- 3ème test-match Nouvelle Zélande-France au Forsyth Barr Stadium le samedi 23 juin 2018

Inclus dans votre package

Votre séjour comprend tous les transferts du programme,
12 déjeuners et 1 dîner, de nombreuses visites et activités. Pendant tout votre tour, un guide / accompagnateur sera présent pour vous assister et vous rendre le séjour simple.

TOTAL DE MON SEJOUR

A partir de 4 990,00 €